Puzzle 50 P."LE DÉJEUNER DES CANOTIERS - RENOIR"

W61-50

PMWD Distribution

Puzzle 50 P."LE DÉJEUNER DES CANOTIERS - RENOIR"

Puzzle en bois de 50 pièces pour enfants de 7 à 10 ans

PMWD - Puzzle Michele WILSON

Fabrication française

Plus de détails

28,00 € TTC

Add to wishlist

En savoir plus

Les puzzles Michèle Wilson sont ludiques et éducatifs, conçus pour les enfants :

- un vrai challenge pour les petits futés, les pièces sont toutes différentes !
- les bords « pédagogiques » incitent l'enfant à commencer par le contour
- de belles images créées par de grands illustrateurs pour la jeunesse
- pratiques à ranger et à transporter dans leur trousse design !

 Celui-ci est une oeuvre d'art :

"Renoir, né à Limoges en 1841, fit ses débuts comme peintre sur porcelaine à 14 ans. Il travailla avec les peintres impressionnistes pendant une période. Ce tableau, peint pendant l'été de ses 40 ans, représente ses amis réunis à l'auberge du Père Fournaise. La dame qui tient le petit chien s'appelle Aline, elle deviendra la femme de Renoir. La lumière d'été est rendue par l'utilisation abondante du blanc. Ce tableau est typique de l'impressionnisme."


Fabriqués en France par la société PMWD, les puzzles Michèle WILSON sont découpés dans du contreplaqué de peupliers issu de forêts gérés (cela veut dire que les arbres qui sont coupés sont automatiquement replantés). Le papier utilisé pour la fabrication des puzzles est également aux normes FSC, ainsi que le papier utilisé pour les boîtes. Cela permet de créer de beaux puzzles artisanaux en bois, tout en respectant la planète! Mais, ne l'oublions pas, la manipulation des pièces de bois et la reconstruction du puzzle sont une expérience à part, qui procurent une détente incomparable et permettent d’oublier la vie quotidienne et ses soucis.

Ces puzzles écologiques aident aussi à développer le sens tactile des enfants, grâce à la collection de puzzles pour les enfants. Cela leur donne la possibilité de découvrir une alternative de qualité aux puzzles en carton, (qui sont souvent vite abîmés et pas toujours très intéressants!).

Les  puzzles Michèle WILSON sont en harmonie avec l'environnement et fabriqués en bois issu de forêts renouvelables

Caractéristiques : 50 pièces, dimensions 21x29 cm

Une sélection FRANCE-AVENUE