Tête de lit en tissu "Gondole Venise Bleue"

Mademoiselle Tiss

Tête de lit "Gondole Venise Bleue"

Existe en 2 hauteurs ( 70 ou 140cm de Hauteur pour 160cm de Largeur)

D'un grand romantisme, cette tête de lit venise "version bleue", revisite les clichés traditionnels de la cité des doges.

Mademoiselle Tiss

Fabrication française

Plus de détails

Livraison sous 5 jours ouvrés

90,00 € TTC

Add to wishlist

En savoir plus

En tissu imprimé à partir de l'oeuvre exclusive de l'artiste Jérôme Brasseur pour Mademoiselle Tiss, un univers des plus romantique et bucolique que cette promenade en gondole dans une Venise Bleutée.

Tissu imprimé métis lin coton 220 g/m2 originaire des Vosges (Lin 57 % ; Coton 43 %), vous pourrez bien évidemment nettoyer cette tête de lit en tissu à la machine à 30°c et la repasser.

Idéal pour un lit en 160 cm, il est proposé en 2 hauteurs (70 et 140cm pour une largeur de 160cm), il conviendra également pour un lit en 140 cm. Vous pourrez aussi l'utiliser comme décoration murale au dessus d'une commode, d'un canapé, dans une entrée...

La particularité de cette tête de lit en tissu est sa simplicité d'installation. En effet l'accroche des têtes de lit et panneaux décoratifs Mademoiselle Tiss est très facile, elle ne requiert aucun outil et s'effectue en quelques minutes, même lorsqu'on ne connait rien au bricolage !!!-(Velcro bouclette cousu sur le panneau et velcro adhésif à coller au mur fourni). En deux temps trois mouvements votre panneau est installé grâce à un système de velcro.

Pour le mode d'emploi c'est par ici :

En effet, la partie velours du velcro est directement cousue sur l'envers de la tête de lit comme le montre le schéma ci-dessous :

 

Exemple de velcro "velours" cousu en haut d'un panneau :

Exemple de velcro "velours" cousu en bas d'un panneau dans le coin à droite :

 

La partie murale (partie crochet) du velcro est adhésive et se colle directement au mur.

Collez les 3 morceaux de velcro (partie crochet) adhésifs au mur (un morceau pour le haut du panneau et 2 petits morceaux pour le bas du panneau).

Il vous suffit maintenant d'appliquer votre panneau sur le velcro mural adhésif et le panneau est installé !

Ce système, qui assure une bonne tension du panneau au mur, vous permet de retirer le panneau très facilement et de le passer en machine si besoin ou bien de le changer à chaque nouvelle saison par exemple !

 Production 100 % Française

Accessoires